Quel Caméra de recul sans fil choisir ? Comparatif des meilleurs choix avec avis !

Vous avez souvent du mal à faire la marche arrière avec votre véhicule malgré la présence des trois rétroviseurs ce qui vous amené parfois à finir dans la carrosserie de celui garé à proximité. Pour éviter ces désagréments et avoir un meilleur angle de vision à l’arrière, équipez votre voiture de caméra de recul. Avec cet accessoire vous pouvez garer plus facilement. Vous allez bien sûre faire votre choix en cherchant le meilleur, ce comparatif vous y aidera.

Directtytema Digital Caméra de Recul Sans Fil,

Cette caméra de recul, vous aidera à garer facilement votre voiture même dans les emplacements les plus minuscules. Elle vous offre un angle de vision de 170° tout en réduisant l’angle mort. Le kit de la caméra de recul affiche automatiquement une vue en temps réel de l’arrière lorsque vous inversez la voiture. Cet affichage est suivi de consignes de stationnement qui vous aide à mieux manœuvrer et pour vous permettre d’en savoir plus. Son écran LCD 7 pouces favorise un affichage clair et net de la situation arrière. Il s’agit d’une caméra étanche qui peut résister aux intempéries. Cette caméra de recul a une gamme de tension allant de 12 à 24 V pour être mis aux services de gros véhicules comme les semi-remorques, les remorques, les camions citernes.

MSTING Caméra de recul sans Fil magnétique WiFi

Doté d’une connexion WIFI, cette petite caméra à la possibilité de se connecter à votre téléphone, vous pouvez donc voir les aperçus de la caméra sur l’écran de votre téléphone. Il ne vous suffit que de quelques secondes pour faire l’installation. Très pratique elle est aussi efficace la nuit avec ses 6 lumières infrarouges qui vous offre une excellente vision nocturne jusqu’à 30 pieds. Grâce à sa protection IP68, elle vous guide quelques soit les conditions métrologiques. Elle se monte facilement sur toutes les surfaces métalliques grâce à sa base magnétique puissante.

Comments are closed.